Paiement sécurisé

L’intégralité du prix est exigible à la commande pour tout article en stock. Pour les créations sur mesures ou les personnalisations, l'intégralité du paiement et les frais de livraison devront être réglés avant l'envoi du justaucorps, mais s’il le souhaite le client peut régler en deux fois par chèques (envoyés en même temps) à la validation de sa commande.

Paiement par Paypal :
Avec la solution Paypal vous pouvez régler vos achats par décompte de votre compte Paypal ou par carte bancaire CB, Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Cofinoga, 4Etoiles.
Ouvrez un compte PayPal gratuitement, et faites vos achats en toute sécurité : votre email et mot de passe PayPal suffisent. Avec PayPal, la création du compte ainsi que tous vos paiements en euros sont gratuits.

Paiement par chèque :

Vous pouvez également régler vos achats par chèque. Ce type de paiement réservé uniquement à la France métropolitaine et DOM TOM. Le chèque doit être établi en euros à l'ordre de JUSTOMANIA. IMPORTANT ! veuillez mentionner votre numéro de commande au dos du chèque.
Pour ce faire, merci d’imprimer votre confirmation de commande reçue par email, de l’accompagner de votre chèque à l’ordre de « JUSTOMANIA » et de nous l’envoyer par courrier postal à l’adresse :

JUSTOMANIA
Laurence PRZEDBORSKI
26 rue Revel

76320 CAUDEBEC LES ELBEUF


Paiement par virement :
Vous pouvez aussi nous régler par virement (en précisant le numéro de votre commande).
Voici les informations concernant le compte bancaire qui réceptionne le virement :

Titulaire du compte : JUSTOMANIA (Laurence PRZEDBORSKI)
Domiciliation de l’organisme bancaire : SOCIETE GENERALE
BIC (Bank Identifier Code) :SOGEFRPP
IBAN (International Bank Account Number) :FR76 3000 3010 6200 0513 6476 914


Nous retenons votre attention sur le fait que toute commande payée par virement bancaire ne sera traitée qu’après réception du paiement. La boutique ne prend aucun frais bancaire à sa charge. Le client doit vérifier les conditions générales de son établissement bancaire.